The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Migration de la guilde ?

Aller en bas 
+8
Poketoma
Kya
belrai
Abelus
Panoramix
Aiku
Vestigo
Givroxx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 3:48

Salut à tous !

Bon, ces derniers temps Shindo' m'a beaucoup gavé... et encore ce soir : All server crash !
J'ai donc cherché un nouveau serveur privé et je suis tombé sur Millenium !

Un serveur qui m'a l'air très bien, un staff actif, pas mal de joueurs (il est presque 2h du mat' et il y a 750 joueurs contre 70 sur Arcklesia...). En journée il monte à 1500/2000 joueurs... Donc perso je préfère largement Very Happy

J'y réfléchis encore mais je pense que je vais définitivement passer sur ce serveur...

Et j'avais donc pensé à faire migrer toute la guilde sur Millenium ! Smile (Un ptit ménage des inactifs simple et efficace dans la foulée Razz)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 4:25

perso j'ai était voir aussi sur millenium, il est bien c'est vrai mais bon sa implique un re uppage et un re stuff, donc perso sa me dérange pas trop mais pour certain c'est pas quelque chose qu'ils feront facilement.
moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 5:20

Il est 3:30 du matin ...

- Arcklesia = 47 joueurs
- Millenium = 421 joueurs

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 12:02

Hum moi , deja que j'ai trop du mal a stuff Aiku , même si j'ai fait une bourde , a moins qu'ya toute la guilde qui part sur un autre serveur moi jreste ici .


En + , 421 a 3h30 du mat' , 1500-2000 en journée , a moins que le serveur est hyper méga super fluide , bonjours les lag' , a Dalaran =)


Moi , chui contre , a moins que toute la guilde part =)
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 13:04

pas trop pour non plus a moins que tout le monde veuille partir même si moi aussi ca me soule les bugs qu'il y a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: ! ! !   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 14:55

c'est bon pour moi, je coupe wow... j'arrive méme plus a me connecter...
a moins que certain m'aporte une solution...je vais réfléchir a léguer mes persos

depuis aout je pensais arréter... ce probléme m'y contraint, bonne chance pr la suite quoi que vous faciez, aussi bien IG mais surtout IRL

je passerais plus de temps sur le fofo^^
a voir comment ca se passe pour vous geek
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 14:57

bah, pour les bugs, c'est comme quand ils ont passé a la version 3.2... faut laisser passer, ca va passer... Faites comme moi en attendant^^ go acheter Call Of Duty:Modern Warfare 2^^ lol!

mais, bon moi je suis neutre du fait que j'ai une pretresse 80 ultra ben stuff et plein de persos 80^^

et pour ce que vient de dire Abe, j'y songe aussi^^ mais bon, je regarderais quadn COD me soulera, ce qui n'est pas près d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 15:21

à toi aussi tu a COD6 :p
je l'ai en cracker sur la xbox 360 ^^
trop trop bon le jeu, mais faut jouer en coopération ou multijoueur pour vraiment se marrer.

Et oui petite préscision vu le nombre de joueur il y a quelque lag assez permanent je trouve sur Millenium, donc voilà.

Et Abelus, ton départ est une triste nouvelle, avec qui je vais m'emmerder à Ulduar quand sa avance pas avec les Berzerker ^^
Sinon pour ton problème de connexion, dans ton dossier wow sur ton disque dur, vide le fichier cache, et wtf sa devrais marcher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: ...   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 15:34

je viens de vider mon cache et wtf... rien n'y fait...

a peine j'essais de me connecté que : "vous avez été déconnecté du serveur"...

et ouhaip Jim^^ c'est plus marrant de se faire chier en comunauté que seul mdr santa
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 15:46

alors essaye de te créer un autre compte sur shindo et créer toi un perso, savoir déjà si c'est ton compte ou ton wow entier qui bug
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Oo   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 16:05

je crois savoir d'ou ca vient^^

j'ais mis la 3.3^^mais...
ya un patch 3.3A, a mettre a jour^^
donc je vais bien voir quand ils auront trouvés les interrupteurs pour rallumer leur à "pc" mdr...car ca demand bac +12
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 16:07

ah bah oui faut que ce soit au moins sa ^^
surtout que si ils sont pas bêtes ils ont moyen de le reboot à distance comme j'avais fait avec l'oncle d'un de mes meilleurs amis xd ^^
je pouvais reboot le serveur qui pourtant était dans un pc dans le garage de l'oncle en question xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: ...   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 17:06

bah voila je peux me reco...
mais seul a la surprise général mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 17:26

c'est quoi cette histoire de maj??? comment on la fait car aussi... impossible de me co


quant à changer de serveur, j'ai la total flemme de remonter nos persos à kak et moi, refaire nos metier toussa donc a voir. je préfère rester sur shindo sinon ça ferais un bail qu'on serai reparti sur R N
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 18:00

en faite faut que tu retourne à la MAJ précédente si tu as télécharger celle après le 3.3, test une répa sa devrait peut-être marcher et pour éviter de télécharger les MAJ qui ne sont pas préconisé par shindo lance wow.exe et nan launcher.exe
voilà demande si tu as besoin


Dernière édition par Vestigo le Sam 19 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptySam 19 Déc - 18:19

C'est vrai que sa dépend de l'état d'esprit dans lequel on joue.Moi perso j'avais commencé a up un chaman mais je me sens mal de devoir refaire un perso avec son stuff,ses comp.,ses métiers et son argent etc etc
Après,c'est vrai que si toute la guilde migre,je vais m'ennuyer un max.Mais vu que mon état d'esprit est partagé par pas mal de personnes,je pense que la guilde ne migrera pas.Après qui sait ce qui peut arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyDim 20 Déc - 20:05

Ah.... excuse moi.
C'est vrai que la récupération de personnages est possible sur tous les serveurs.Donc cela nous permettre de faire migrer tous nos personnages vers Milenium sans devoir les re-faire.Maintenant qu'on sait que c'est possible,il faut voir si tout le monde serait pret à partir;il faut dire que j'ai beaucoup d'amis sympa qui ne font pas parti de la guilde.Ils me manqueront si je dois partir et de plus il est possible que les royaumes de milenium n'aient pas les mêmes caractéristiques que ceux de shindorei(par exemple avec l'xp X 5)
Donc ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyLun 21 Déc - 10:21

Même si tout le monde part, je reste sur shindo. Il n'y a que Kak qui peut me faire changer d'avis (et il sait pourquoi).

Je reste.


pour ce qui est de la MAJ : on arrive à se co, mais très souvent déco j'en déduit qu'on a la bonne maj mais que le serveur a un gros prob comme à chaque maj^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyLun 21 Déc - 18:42

trés bonne deduction kya c'est bien le serveur qui a du mal il y a trop de bug actuellement que ca devient lourd de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyMar 22 Déc - 10:10

kak et moi avons la chance d'etre en "vacances" (donc pas beaucoup co) donc.... forcément on est pas trop faché contre le serveur XD

mais j'avoue qu'en temps normal.. je pense que j'aurais bien péter un cable si la déco était toute les x minutes XD

courage, c'est juste un passage bug, comme a chaque maj y a plein de choses à régler.

Souvenez vous que shindo tente tjs d'etre a jour par rapport à l'offi. beaucoup d'autre serveur reste à la 2.3 ou a la 3.0
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyMar 22 Déc - 12:23

Tout les métier 450, 5 perso full épique à quelque pièces prète, 26xx points de haut fait pour mon rogue... Si je vous dis que j'ai la flemme de tout refaire vous comprenez ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyMar 22 Déc - 12:32

Ouais mais ça à la limite ce serait pas un problème grace à la récupération de persos
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyMar 22 Déc - 12:41

on est sur semi-fun..... le 99% des serveurs accepte la récup d'UN seule perso, et il faut qu'il soit d'un serveur Blizz

renseignez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyMar 22 Déc - 17:08

je te comprend kaak je suis dans le même cas c'est pour ca que je ne suis pas pour cette migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? EmptyLun 28 Déc - 19:08

Euh , apparement , yorait une possibilité de migration dans les serveurs de Millenium ? c'est vrai ? en tous cas , j'ai fait un chassou , avec Uldarius , qui lui même ma proposé d'aller sur ce serveur .
M'enfin , d'un coté , maintenant , chui pour , et contre , jvé pas m'étalé + sur ca ^^


Je voudrais une confirmation svp


EDIT: J'ai dit que j'avait fait un chassou , et non que je vais y migrer , avec Ulda , enfin moi , je suis y allé pour test ce serveur ; tout simplement .


Dernière édition par Aiku le Mar 29 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde ?   Migration de la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique de la guilde
» site pour la guilde
» Message guilde
» Alliance de guilde
» Aiku Le pti elfe de la guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: La Taverne :: Boites à idées-
Sauter vers: