The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance de guilde

Aller en bas 
+3
belrai
Kya
Uldarius
7 participants
AuteurMessage
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 11:59

Bon voilà hier j'ai eux une idée pendant un raid en voyant Berkzerker et Last Cataclysm dans un même donjon en coop; c'est à ce moment là que j'ai penser à faire une alliance entre notre guilde et une autre sa nous facilitera la recherche de groupe pour les donjons et aussi on galèrera moins à trouvé du monde pour nous aider à up ou tous simplement pour agrandire notre milieu social.
Enfin c'est juste une idée parmis tant d'autre après vous faites comme vous le shouhaitez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 12:04

Perso je suis totalement contre.

Si c'est pour un raid 25. à voir. mais perso je préfère faire de petit raid et entre nous. ça évite les problèmes, les prise de tete stuff etc.

et les aide UP, on est sur semi fun..... c'est pas ça qui devrait justifier une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 12:06

Bon ok je retire ce que j'ai dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 12:25

je met quand meme mon avis^^

je suis aussi totalement contre, car si appars pour les raids 25, ca ne servirait a rien... Et le 75% de notre guilde je pense=), n'aurait pas le stuff suffisant pour les faire... Alors commencez d'abord par les petites instances, puis quand vous avez un peu de stuff, les raids 10(naxx, uldu, sanctum, onixia)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 12:38

+1 même avis que toi belrai c'est en commencant petit qu'on devient grand.toutes les personnes de la guilde qui sont la depuis sa création ou peu de temps aprés on commencé par faire leur stuff avec les metiers pour commencer les raids de maniére a avoir du meilleur stuff et les techniques de raid donc je suis contre une alliance sauf pour des raids 25 quand il y aura assez de personnes dans la guilde qui seront stuffé (et je ne parle pas du stuff boutique bien évidement^^ ce qui serait trop simple).
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 13:10

Bah moi... je pense que même si toute la guilde était pour,ce ne sserait pas possible.
De un il n'est pas sur que le chef de l'autre guilde en question accepte une alliance entre guildes.
ensuite il nous faudrait un canal spécial pour notre guilde ce que les mj ne nous accorderont surement jamais

De plus je pense que cette alliance entre guildes sera possible dans la 3 eme extention donc d'ici là,il te suffit d'attendre


PS:Joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 13:21

Tu as bien fait de proposer Ulda, ne retire pas ta question^^

j'ai "vécu" une alliance de loin (longue histoire) et je n'y ai vu que des problèmes.

le jour ou nous maitriserons onyxia et uldar...uluda.. enfin ce genre d'instance, on pourra attaquer plus gros.

cela dis, vu le nombre de membre, on devrait théoriquement approcher des 25 monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 14:44

1/2 de la guilde a meme pas le stuff pour faire un raid à 10 alors 25...

Les aide a up faut pas déconner, on est sur un semi funm xp c'est mega simple.

Contre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 23 Déc - 14:51

sa à des avantages et des desavantages, de plus faudrais un raid leader qui sache être neutre et ne pas favoriser de guilde tous en se fesant respecter de ces 2 guildes.
donc je suis neutre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de la guilde
» site pour la guilde
» Message guilde
» Migration de la guilde ?
» Aiku Le pti elfe de la guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: La Taverne :: Boites à idées-
Sauter vers: