The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Uldarius

Aller en bas 
+3
belrai
Vestigo
Uldarius
7 participants
AuteurMessage
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptySam 19 Déc - 20:49

-Moi: Bonjour, je m'appelle J-C ( Jean-Christophe), j'ai 13 ans je suis en 4 ème. J'habite dans le Sud de la France en Midi-Pyrénée.
Je joue à WoW depuis 2 ans et demie : 1 ans sur officiel et 1 ans et demie sur privé.
Je suis disponible casiemment tous les soirs ainsi que les week-end et les mercredis.
[b]
-Mon personnage: Humain voleur 80 stuff moyen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Dépeceur / Travailleur du cuir mais BL pcq je n'est pas pris le temps de les monter.
Je n'est pas eux d'ancienne guilde car ce personnage n'est pas mon personnage principal mais je souhaite changer sa...
Je souhaite rentrer dans la guilde en tant que DPS pour avoir un autre visage de WoW plus sympathique et pus familiale mais aussi pour pouvoir faire des raid sans avoir la surprise d'être accompagné par des noob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptySam 19 Déc - 22:43

je suis un peu mitiger, tous le monde souhaite rentrer chez nous uniquement pour faire des raids on dirais, la présentation et pas trop mal sinon.
ah oui par contre ne parle pas de noob car peut-être que pour toi ce sont des noob mais pour d'autre c'est peut-être toi le noob comparativement.