The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Uldarius

Aller en bas 
+3
belrai
Vestigo
Uldarius
7 participants
AuteurMessage
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptySam 19 Déc - 20:49

-Moi: Bonjour, je m'appelle J-C ( Jean-Christophe), j'ai 13 ans je suis en 4 ème. J'habite dans le Sud de la France en Midi-Pyrénée.
Je joue à WoW depuis 2 ans et demie : 1 ans sur officiel et 1 ans et demie sur privé.
Je suis disponible casiemment tous les soirs ainsi que les week-end et les mercredis.
[b]
-Mon personnage: Humain voleur 80 stuff moyen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Dépeceur / Travailleur du cuir mais BL pcq je n'est pas pris le temps de les monter.
Je n'est pas eux d'ancienne guilde car ce personnage n'est pas mon personnage principal mais je souhaite changer sa...
Je souhaite rentrer dans la guilde en tant que DPS pour avoir un autre visage de WoW plus sympathique et pus familiale mais aussi pour pouvoir faire des raid sans avoir la surprise d'être accompagné par des noob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptySam 19 Déc - 22:43

je suis un peu mitiger, tous le monde souhaite rentrer chez nous uniquement pour faire des raids on dirais, la présentation et pas trop mal sinon.
ah oui par contre ne parle pas de noob car peut-être que pour toi ce sont des noob mais pour d'autre c'est peut-être toi le noob comparativement.
dans cette guilde, il n'y a pas d'insulte et personne ne rabaisse personne comme tu l'a dis on forme une famille et le but principal c'est l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptySam 19 Déc - 23:24

mitiger.... On sens(et oui^^) que derriere ta presentation, il y a plus une envie de raider que d'entraide...

Que direz tu par exemple si tu veux raider le soir, qu'il y a un raid pour uldu par exemple^^, mais qu'une personne moins bien stuffée que toi qui souhaite y aller... laisserais-tu ta place???... <facile à mentir ou pas en disant que oui ici... mais on verra ca si tu es accepter..>

p.s.: l'exemple utiliser est déjà arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 0:09

Je relève le défi on verra si je laisse ma place ou pas. Maintenant c'est a vous d'être présent quand je le ferais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 0:29

+1 pour la période de test, avec des réserves
Revenir en haut Aller en bas
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 0:32

Donc je serrais en période de teste quand ? ( je suis co en ce moment).
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 0:50

pour le moment faut que tu attende que plusieurs officier et sous officier donnent leurs avis sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 1:13

Ok, je patienterai
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 2:03

vous savez, j'ai appris que les gens qui veulent entrer dans une guilde n'en ont généralément pas grand chose à faire de l'entraide(je ne dis pas que c'est ton cas,je dis simplement que c'est une généralité).Si ils font ça,c'est pour les possibilitées qu'offrent le jeu en équipe,et notament les instances déstinées a se stuff.

Après je pense que si on se met a refuser l'entrée dans la guilde à toute personne qui aurait fait la betise de dire qu'il voulait faire des instances en équipe,plus personne ne voudra intégrer notre guilde.En plus,quand on y réfléchit,a quoi sert une guilde,au fond?
Dites moi si vous pensez que le fait de pouvoir faire des instances a plusieurs(entre amis ou autres),que ce soit pour se stuff ou pour le fun,ne fait pas parti de la "raison d'être" d'une guilde?

donc je te donne un +1 aussi( tout en attendant les avis des officiers)



PS: oui,je sais.Je n'ai pas cité le plaisir de jouer avec des personnes qu'ont apprécie et que l'on respecte,l'entraide.....
Mais si je ne l'ai pas écrit plus haut,c'est juste parce que cette guilde est top a ce niveau là;rien a re-dire.Donc la je dis GG a tous santa


Dernière édition par Poketoma le Dim 20 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 2:08

bel réflexions et tu n'a pas totalement faux ^^
mais le bien fondé d'une guilde est la réunion de plusieurs personne qui à donc besoin pour marcher d'une bonne entente, qui sous-entend donc entraide, apporter son aide et son assistance est quelque chose d'important quand même. Mais c'est sur que si on viens dans une guilde c'est pour faire des raid de plus grande importance, mais comme cela est évident est-il utile de le repréciser ?
Sinon je dis +1 aussi comme plus haut, après avoir discuter IG avec notre demandeur, j'ai appris que c'est une connaissance que je tiens d'avant mon arriver, mais ce n'était pas sous le même pseudo que je le connais. en tous cas personne sympathique et assez ouvert d'esprit

+1 à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 2:45

+1 aussi^^
mon premier post n'était pas -1^^ c'était juset une ptite précision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: avis   Candidature Uldarius EmptyDim 20 Déc - 7:37

je ne tiens pas a casser ce bon début, donc pour le momment je ne m'y oppose pas^^

donc je dis +1 pour la période d'essais, j'attend l'avis des officiers et sous-off pour te guilder
aprés tout... plus on est de fou plus on rit ;-)

je tiens a souligner et préciser ce que chacun a dis a sa mode... on est là pour passer de bon momment, dans la meilleur conditions de jeu... non pas dans le but explusif de se stuff en profitant des autres... mais a participer a jeu commun, a fin de s'amuser ;-)

donc oui, il va de soit que les instances sont là pour se stuff mais ca reste une option, je rapel que s'est une guilde social et non de valorisation ou en compétition
santa
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyLun 21 Déc - 10:19

effectivement en ce moment c'est une impression de "je cherche une guilde pour me stuff"

je sais pas... j'ai toujours eu à l'esprit d'aider les gens donc sur les MMO quand je faisait une candid je le notais d'office dedans mais bon... tout le monde n'est pas comme ça.

La candide est plutot complete, un lien vers l'armurie (j'apprécie le geste).

Vu la nouvelle règle de raid (niveau stuff) tu ne passerais pas prioritaire. vu qu'il y a les fetes et que pas mal son absent tu serais avantagé^^ (chanceux xD)

j'hésite pas mal, donc ce serait un +1 pour l'essait. mais venant de moi et de mes perso, il faudra attendre quelques semaine pour une aide de mes métiers si besoin en est. (exemple : si tu as beosin de glyphe, ou d'enchantement ou de popo ou autre, je les offres en général au membres "confirmé" de la guilde histoire de pas voir des "bon je suis stuff, full enchant, full glyphe j'me casse chez ******** qui font du raid 25 pour me restuff mieux)

encore une fois, tu n'es surement pas une personne du genre à profiter, mais je préfère avertir que les choses soit clair de mon point de vue^^

donc, surement a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Uldarius

Uldarius


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Midi pyrénée=> Tarn=>Albi

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyLun 21 Déc - 11:47

C'est très clair. Very Happy
Merci pour ta réponse et ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: ;-)   Candidature Uldarius EmptyLun 21 Déc - 12:15

Guildé, tout du du moins pour la période d'essais^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyLun 21 Déc - 18:15

+1 pour la periode d'essai aussi.et je suis d'accord pour le fait qu'une guilde soit la pour faire un max d'instance mais il ne faut pas que l'on s'interesse seulement aux instances ou l'on need quelque chose.quand la guilde propose une instance et que l'on peux venir on doit y aller pour les autres et pas dire moi je need rien je viens pas sinon les mieux stuffer de la guilde ne ferai que naxx et uldu en laissant les autres tomber.en tout cas c'est mon point de vue.
donc oui pour aider a stuffer mais ca marche dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius EmptyMar 22 Déc - 10:03

tout a fait d'ac avec toi pano^^

guildé je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Uldarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uldarius   Candidature Uldarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uldarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: