The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mixchacha




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyMer 16 Déc - 19:14

Kikou à tous.
je viens de faire la mise à jour 3.3 et depuis lors de ma tentative de connexion j'ai une fenetre de disant: "ce compte doit etre converti en battle.net". Que dois je faire. Quand je clique sur les liens ça me propose de créer un compte mais ça doit etre sur l'officiel.
Merki de me donner un tit coup de pouce.
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyMer 16 Déc - 19:40

change ta reamlist^^

go dans ton dossier wow - data fr et realmist

là tu mets celle de shindo :

Citation :
set realmlist logon.shindorei.com
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Mixchacha




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Merki   Probleme de connexion EmptyMer 16 Déc - 20:25

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à la réalmlist, quel boulet. Enfin en tout cas merki, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mixchacha




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 14:11

Bon je ne compte pas vous enquiquiner pendant encore longtemps mais j'ai un nouveau probleme de connexion. Depuis hier soir ou j'ai réussi à me connecter et suite à une déconnexion (du serveur je pense), je n'arrive plus à rejouer. J'arrive à me connecter mais qd je selectionne le perso avec lequel je veux jouer, ça se bloque sur la page de chargement. Et en laissant comme ça, au bout de 3 ou 4 heures j'ai: "vous avez été déconnecté".
Merki par avance et en espérant vous rendre l'appareil.
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 15:18

ca m'est déja arrivé 2 fois t'inquiète.J'ai réussi a re-jouer mais je ne peux pas te garantir que c'était a cause de ça:
Tu vas dans ton dossier wow,et là tu fais WOWrepair.Ensuite ça t'ouvre une nouvelle fenetre où tu as plusieurs choix.tu clique sur vérifier et réinitialiser les fichiers.

ensuite ca va te réparer ton jeu(il lui faut 30 min environ désolé)
Mais fais gaffe parce que quand la réparation sera finie,,il faudra que tu remette le realmlist de shindorei(qui aura été remplacé par le realmlist officiel)
Logiquement tu pourra re-jouer

PS:et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Mixchacha




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 15:26

Oki merki c'est ce que j'ai déjà commencé, je suis à 10/17 donc j'en ai encore pour un tit moment en plus pour arranger le tt, y a eut une coupure de courant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mixchacha




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re probleme   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 15:41

Bon ben en faite ça ne change rien et je viens de remarquer que c'est un de mes perso qui est bloqué car je peux prendre un autre perso du mm compte, mais tankwawa je ne peux pas je vais vérifier si je peux prendre les autres ou si il n'y a que tankwawa qui est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: ^^   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 15:46

il ya a 2 chose a installer la 3.3 qui se fait via le "launcher" dans ton dossier wow, ensuite la version 3.3a, proposer au téléchargementsur le page de présentation du site de shindobe...


si malgrés tout ca,le probléme persiste, vide ton cache et go te tp a hurlevent via le site de shindobe

santa
Revenir en haut Aller en bas
Mixchacha




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re probleme   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 15:48

Bon ben vérification effectué, je peux prendre tous mes persos (9) sauf tankwawa qui mon perso principale à la base, lol.
Et wowrepair ne change rien. Dois-je contacter un MJ du serveur pour qu'il me débloque le perso si ça vient de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: ;-)   Probleme de connexion EmptyDim 20 Déc - 15:50

prend le tp du site, et tp a hurlevent.... et connecte toi a 2 reprises, la premiére bug tjr...quand a la seconde te méne a hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: WOW :: Aides et Astuces-
Sauter vers: