The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un objectif ?

Aller en bas 
+4
josces
kak
Kya
Givroxx
8 participants
AuteurMessage
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMar 15 Déc - 1:14

Coucou !

Je voulais vous faire part de mon envie de raid...
En effet, je ne l'ai pas précisé sur ma candid' mais j'ai fait parti d'une petite guilde PvE peu connue mais avec un véritable but.

Je pense donc qu'il faudrait voir à désigner les MT, Off-T, Heals, DPS mêlée, DPS caster etc... même s'il me semble que c'est fait.
Et commencer à fixer un réel objectif PvE.

-----------

Si l'idée est prise, voici donc la liste des raids Pré-BC par lesquels nous pourrions commencer :

- Zul'Gurub
- Anh Quiraj 20
- Coeur du Magma
- Repaire de l'aile Noire
- Anh Quiraj 40

Puis les raids BC / Pré-WotLK

- Kharazan
- Magtheridon
- Gruul
- Caverne Sanctuaire du Serpent
- Zul'Aman
- Tempest Keep
- Mont Hyjal
- Temple Noir
- Puit du plateau du soleil

Si on clean tout ça, on aura déjà acquis une bonne expérience du PvE et un roster 10 qui va roxx du poney ^^

Sur les derniers raids, une communication orale sera obligatoire. Et je me porte à disposition pour ouvrir un serveur mumble si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMar 15 Déc - 10:12

NEEEEDD

partante pour tout!! (bien évidemment si mon chéri est ok XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMar 15 Déc - 11:53

TRES TRES TRES TRES TRES bonne idée. Je plussoi à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMar 15 Déc - 11:56

a choisir entre TS et Mumble.... je connais pas Mumblem ais parait que la qualité est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMar 15 Déc - 11:57

TS !? Laissez tomber, ça n'en vaut vraiment pas la peine Wink

Mumble est bien mieux, je vous le dis d'expérience Wink


EDIT : Donc j'en ouvre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMar 15 Déc - 12:01

*mode chieuse*

comme on est inséparable avec kak.... perso je ts(ou autre) que si il est ok^^

mais sinon over partante!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMer 16 Déc - 16:48

Kya a écrit:
*mode chieuse*

comme on est inséparable avec kak.... perso je ts(ou autre) que si il est ok^^
???
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyMer 16 Déc - 19:42

en gros, on instancie ensemble, on mumble/ts/skype que si l'autre es là (en général^^) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
josces




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyJeu 17 Déc - 11:23

Givroxx a écrit:
Kya a écrit:
*mode chieuse*

comme on est inséparable avec kak.... perso je ts(ou autre) que si il est ok^^
???

Eh oui, pas toujours facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyVen 18 Déc - 17:25

coucou enfin en vacances ^^
Petite préscision, j'ai ouvert un serveur TS que j'héberge sur mon PC, il fonctionne et tous j'ai déjà fait les tests donc voilà à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyVen 18 Déc - 17:28

hébergé sur ton PC o_O Quand tu l'éteindras le server sera down =/ Et selon ce que tu fais tourner, le server va lagger ou va crash... déjà que TS c'est de la daube Razz

De toute façon, l'important est de savoir s'il sera utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptySam 19 Déc - 23:09

désoler de ne pas être crésus, mais si JE monte un serveur TS sur MA bécanne je puis t'assurer que celui-ci tournera, Abaray à vu un peu ce dont ma bécanne est capable, et au pire j'ai juste à faire un déroutage ip pour l'héberger sur mon pc portable qui ne sert qu'à sa ^^

et tu dis que mumble est bien mieux, désoler mais je n'ai pas envie que mon ip finisse sur un autre perso car un pirate se sera amuser à aller voir les différente personne qui se co à mumble qui est visible par tous ^^
TS étant héberger sur mon pc il faudrais que le pirate passe à travers le firewal de ma livebox dont j'ai réduit les port entrant au minimum pour un maximum de filtrage et ensuite que ce pirate arrive à passer mon firewel et mes détection de scan ip, je lui souhaite bien du plaisir avant de pouvoir chopper une de vos ip co sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptySam 19 Déc - 23:24

Les IPs, on en a clairement rien à foutre Smile

TS est nul, et c'est le programme en lui-même qui est pourri Very Happy

GLOIRE À MUMBLE !!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptySam 19 Déc - 23:27

bah moi, en tout cas, j'ai TS et skype pour l'audio... je ne vasi surtout pas dl un autre programme... Au pire, si tu as pas compris qqch sur TS, tu demande de répéter, même moi qui suis le plus grand flemmard de l'univers j'arrive a le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyDim 20 Déc - 0:56

lol tu sort d'où pour dire les IP on en a rien à foutre ??
si tu en a rien à foutre qu'on te hack ton IP vas y mais moi j'en est pas rien à foutre désoler.
file moi ton ip que je m'amuse avec ton ordi, si j'ai ton IP je peut cramer ton disque dur par exemple rien qu'en le fessant tourner plus vite. un disque dur moyen tourne a environ plus de 10.000 tour / minute, si je fait sauter la protection et que je le fait tourner a 20.000 tours donc disque dur saute, en gros tu le prend et poubelle et tu peut rien récupérer dessus, voilà ce qu'un pirate peut faire si il a envie de te faire chi**.
Alors tu me la file ton IP ?? on verra après si tu en as rien à foutre comme tu dis, avant de dire quelque chose renseigne toi.
j'ai pas pour habitude de m'emporter mais la des gens qui critiquent et propose des truc plus nul c'est exaspérant surtout que quand on leur prouve qu'ils ont tort ils continuent et te sorte des énormitées comme sa
mumble est c'est sur plus fluide est plus simple au niveau intéractivité mais si c'est sa que tu appelle le must des programmes, ne fait pas programmeurs alors -_-"
ah oui et l'autre avantage c'est peut-être l'encodage de la voie qui à une meilleure qualité mais au pire si c'est juste pour que la voie soit un peu moins déformé que sur TS sa on peut dire qu'on en à rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyDim 20 Déc - 2:32

C'est drole.Vestigo,ne va pas voir là quelque chose d'offensant,mais tu m'a l'air d'etre doué en informatique.Tu ferais un trés bon pirate(en un sens précis,bien sur...)
Enfin je tenais juste a te dire que ton comportement et tes connaissance sont si semblables a celles d'un de mes amis proches que je jurerait que c'est toi(à la différence près que lui n'a pas internet).
Quoi qu'il en soit,je comprend que tu te sois énervé:je ne connais que trop bien cette sensation d'exaspération.Mais il faut que tu fasses gaffe,ce genre d'attitude pourrait te valoir des ennuis

Je me doute que tu savais ce que tu faisais et tu t'est parfaitement justifié.En plus je dois te sembler énervant("Non mais pour qui il se prend,ce BIP de donneur de leçon!?")
Mais bon ce que je dis s'applique a toi,comme à moi,comme à tout le monde

De plus il est possible(je dis bien:il est possible*)qu'il ne savait pas ce que tu lui a appris ou peut-etre que cela ne lui posait pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyDim 20 Déc - 2:39

oui je sais c'est pour sa que j'ai dis que sa me ressemble pas de m'emporter, mais je dis que je monte un serveur c'est tout juste si il me rigole au nez, et je démontre quelque chose mais j'ai encore tort ^^
je veux bien admettre et j'admet que tout le monde ne s'y connais pas, mais on m'a toujours apprit d'écouter les autres et d'apprendre, pas de se croire supérieur et de rabaisser des choses que dans le fond on ne connais même pas.
et t'inquiète je ne te dirais rien, et je sais que je me suis vite emporté mais pour moi il était à la limite de dire que je fesais de la merde sans m'en rendre compte, un gros OMG quoi.
et t'inquiète les ennuis j'en est déjà eu car j'ai pas souvent ma langue dans ma poche ^^
et je ne dis pas que je suis doué, j'avance juste les connaissances dans je suis certain, et tu vois j'en apprend encore en ce moment dans mon BTS informatique et réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? EmptyLun 21 Déc - 18:37

il est vrai que l'enervement n'est pas la solution mais desfois on est obliger et je te comprend vestigo ce n'est pas moi qui te dirait que tu as eut tord car on te contredit dans quelque chose qui est ton domaine donc +1 surtout que par la suite tu reconnai toi meme que tu n'aurais pas du t'énerver.

je ne sais pas si c'est la nature humaine qui veut que beaucoup de personnes soit toujours entrain de contredire mais on voit ca tout les jours aussi irl.la preuve ca fait maintenant 8ans que je suis dans l'optique et trés régulierement je sert un client qui te contredit parce que il pense s'y connaitre mieux que toi la preuve la semaine derniere je sert un client qui m'avé dit l'inverse de la réalité mais c'était sa belle soeur qui lui avait dit donc je lui pose la question est ce que vous préférez croire votre belle soeur ou un gars qui a fait des etudes en optique et qui est opticiens depuis 6 ans? et le mec a le culot de me dire bin je sais pas ....ptdr

tout ca pour dire que wow n'est pas une exceptions et qu'une personne qui irl est contradictoire car elle se croit supérieur restera comme ca ig.on croise souvent des gens sur wow qui te dise aprés t'avoir inspecter "mais t'es un kikou pourquoi tu met pas ca" preuve par la qu(ils sont partout ces gros BIPPPPP lol.

enfin bref le mieux est d'ignorer ces personnes qui ne peuvent rien nous apporter a part des problémes et des coup de gueule

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objectif ? Empty
MessageSujet: Re: Un objectif ?   Un objectif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objectif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: WOW :: Instances, raids, quêtes et autres-
Sauter vers: