The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe de choc:l'équipe Poketoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

L'équipe de choc:l'équipe Poketoma Empty
MessageSujet: L'équipe de choc:l'équipe Poketoma   L'équipe de choc:l'équipe Poketoma EmptyMar 15 Déc - 0:51

A la base,le nom Aldofas venait du remaniement du nom d'un personnage* qui m'avait aidé quand je jouais sur offi(la période de 10 jours d'essai gratuits).Ce perso était un humain guerrier spé fureur avec minage et forge au max.
En arrivant sur Shindorei,j'ai voulu lui rendre hommage(appelez ça comme vous voulez).J'ai donc crée mon premier perso,a savoir un guerrier humain que j'ai nommé Aldofas.Au fil du temps,je l'ai fait augmenter de niveau,je l'ai spé fureur et je lui ai appris le minage et la forge qui sont actuellement au niveau max(450).Mon perso est niveau 80

Une fois mon hommage terminé (cela ne fait pas très longtemps),je me suis mis dans l'idée de faire un nouveau perso.J'ai crée un humain palouf que j'ai appelé Angelionn(il est aussi guildé)

J'ai aussi crée un draenei chaman appelé Loupoketoma(pour reprendre mon pseudo).Mais ce perso,je ne compte le guilder(ou vous demander de le faire) qu'une fois qu'il sera lvl 80 et spé amélioration au max.Merci de votre compréhension

Voila ce sont tous mes persos .

*Le nom original du personnage était Alfodias
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de choc:l'équipe Poketoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [???]Poketoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: WOW :: Vos Personnages-
Sauter vers: