The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^

Aller en bas 
+2
Kya
Vestigo
6 participants
AuteurMessage
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 4:26

Bon alors moi, mais qui suis-je ^^

Jimpachi pour les intimes, ah nan c'est vrai c'est IRL ici ^^

Bon alors moi c'est Thomas, mon téléphone et tout je le donne que aux filles désoler ^^
Alors me décrire, dragueur invétérer au bout de disons 10 ans ^^ Ah oui je précise j'ai 20 ans donc je vous laisse faire ce calcul très difficile ^^

Bon sinon, donc je disais charmeur et rital (j'adore plaire :p), je vit dans un petit appart en semaine à côté de rouen voilà pourquoi je ne suis pas connecter le semaine. La raison, je fait un BTS IRIS Informatique et Réseaux Industrielle en gros, me demander pas pour le S je n'arrive jamais à m'en souvenir ^^) et je suis en 1ère année sur 2 ans.

Ma véritable passion, la programmation, un vrai fada c'est pas possible, laisser pas un bout de code trainer ou je le décortique ^^ J'ai déjà créer un site web bien sur, coder entièrement à la main (si sa intéresse cliquez-ici) , quand j'était plus jeune, je ne compte même pas le nombre de forum ou j'ai était adminstrateur, mon plus gros était un rpg sur Naruto avec des visites journlières porter a 500.

Sinon, j'adore m'amuser en voiture, quand je suis seul bien sur, petit coup de frein à main, sa passe mieux dans les virages ^^ J'adore le tuning donc comme on peut le voir le drift ^^

Mon hobbie les tatoos :p J'en est déjà 5 et je compte pas m'arrêter la, je laisse aux filles le soin d'imaginer où ils sont ^^ Un peu d'aide ??? bon ok, j'en est 1 sur chaque épaule, 1 sur le torse, 1 dans le dos et 1 sur le haut de la jambe droite, visible uniquement que si je fais du nudisme (je vous laisse imaginer les diverses raisons qui m'ont pousser à le faire ici ^^).

Sinon que dire encore, ah oui parlons un peu de WoW, j'ai jouer sur offi, sur différent serveur privée avant de me poser sur Shindorei. Pourquoi je vais pas sur un autre ?? La flemme de remonter un guerrier et de le re-stuff complet ^^

Et maintenant si vous voulez une ou des petites photos xd ^^ de moi et de mes tatoos ^^
Spoiler:
me voici :p


Spoiler:
voici mon tatoo dans le dos


Spoiler:
et voilà celui que j'ai sur le torse, j'ai pas de photos des autres par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 6:02

Merci pour la joli présentation!!!

j'ai aussi un tatoo =^^= et j'espère bien faire mon 2 eme en meme temps que qqun^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 12:58

J'avoue , bonne présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 13:06

merci Smile

Tu as quoi comme tatoo ??
Moi j'ai 2 tribal, 1 scorpion, 1 sigle chinois et 1 dragon
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 14:26

YEAH jimpa... GG pour l aprésentation...

par contre, faudrait nour montrer celui sur le haut de ta jambe quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 14:28

lol nan nan désoler c'est que pour les demoiselles celui la Cool
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 14:29

raaaaaa dommage... viens abe, on le regarde de force^^ je suis sur que tun en creve d'envie^^ ou alors kak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 14:30

mdr bande de pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 15:12

tatoo sur l'épaule gauche (le meme que Zazie en modifier pour etre plus grand et mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyDim 6 Déc - 15:22

ah ouai je vois, jolie Wink

moi je vais bientôt me faire des flammes sur le mollet gauche, et mon prénom et nom en elfique à l'intérieur de l'avant bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyLun 7 Déc - 17:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: hm...   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyJeu 10 Déc - 20:39

Les tatoos sont pas mal.Je ne suis pas spécialement contre et je ne suis pas pour non plus.Mais quand c'est joli c'est sympa king

Sinon bravo pour ta présentation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ EmptyVen 11 Déc - 16:15

merci à toutes et à tous grands et petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^   [Jimpachi ] Que dire Que dire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jimpachi ] Que dire Que dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimpachi and co :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: The Legend Of Knights :: Présentation IRL-
Sauter vers: