The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature thedraenei

Aller en bas 
+5
Aiku
Vestigo
belrai
Kya
thedraenei
9 participants
AuteurMessage
thedraenei




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptySam 5 Déc - 22:10

Bonjour j ai 13ans j habite a lescure 81.J'ai un guerrier draenei lvl 80 stuff bleu pas de metier.J ai beaucoup d experiance dans le je je jouai sur ffi depuis l arrivé de BC

Mon emplois du temp est chargé le lundi mardi jeudi car je suis encore au college mais les week end les mecredi et vendredi je suis connecté

SE qui ma poussait a venir dans votre guild est que je vaux faire des raid des instence que mon ancienne guild ne faisait pas souvant voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptySam 5 Déc - 22:12

Citation :
SE qui ma poussait a venir dans votre guild est que je vaux faire des raid des instence que mon ancienne guild ne faisait pas souvant voila merci.

*bonne poire on*

donc pour te stuff........
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptySam 5 Déc - 22:13

Exactement ce que je voualsi dire kya... donc, non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
thedraenei




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptySam 5 Déc - 22:16

Je voulais faire d instence que j ai jamais faite je croyait que vous etait simpa je fais ma candidature et voila on me rejette directement alors la j ai HONTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptySam 5 Déc - 22:28

de 1. on est que 2 en guilde a avoir voté. il reste plein de monde.

de 2. ça provue que j'ai touché juste et que tu es un rageux donc pour moi -> gros contre.

As tu des haut fait? des titre spéciaux?? ou est tu que pour les instances?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptySam 5 Déc - 22:54

très mauvaise attitude, la vie en communauté n'a pas l'air d'être ton fort en tous cas.
et si tu désire rentrer dans une guilde c'est pour rentrer à son service non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptyDim 6 Déc - 0:26

Pouah , j'ai le mêm age , et jme comporte pas comme ca


Un non Wink , parce que tu est vnu pour raid , donc pour stuff
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptyDim 6 Déc - 6:05

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: avis   candidature thedraenei EmptyLun 7 Déc - 16:46

je ne sais pas...

cette candidature, ressemble fortement a nos dernieres recrus... qui ont déguildé.
qui avait les méme argument, mais un grand manque de respect sur ce que les ainé peuvent dire et conseillé, et n'attendais que les plus compétent leur servent tout sur un plateau... donc on attend, a ce que vous soyez autonome, sociable et agréable IG

je tiens a préciser que cette guilde est une guilde social, et non encourse a l'armement pour combler un besoin de puissance, et de satisfaction... tous les guildé sont la pour le plaisir de jouer dans de bonne condition, et pour le plaisir d'étre avec des personnes de confiances ;-)

Pense tu répondre a nos attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptyLun 7 Déc - 17:11

moi aussi je suis contre car deja au bout de 2 messages sur le fofo ca rage donc....
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: euh   candidature thedraenei EmptyMar 8 Déc - 1:28

euh.... si en disant j'ai Honte, tu voulais dire j'ai HONTE pour vous alors là tu est le mec(ou la fille) la moins sympa que j'ai connu.Je pourrais aussi dire que tu
Spoiler:
mais je sais que ce genre de messages peut faire mal


Cependant je sais(car cela m'arrive pas mal de fois) qu'il est toujours possible que tu te sois mal exprimé en essayant de nous écrire ce que tu pensais.Si c'est le cas il faut que tu vienne te justifier,il serait dommage qu'un malheureux quiproquo* ruine tes chances de prospérer dans cette guilde


Donc je suis comme Abe, je ne prend pas de décision fixe(même s'il est vrai que j'ai n'ai pas d'autorité en la matière)
Sache malgré tout Que si on est sympa avec les gens ,les autres nous le rendent bien king



*quiproquo signifie malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptyMar 8 Déc - 1:33

thedraenei a écrit:
Je voulais faire d instence que j ai jamais faite je croyait que vous etait simpa je fais ma candidature et voila on me rejette directement alors la j ai HONTE!!

perso.. avec ça moi c'est un NON catégorique.

n'est pas repassé sur fofo non plus donc... non
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptyMar 8 Déc - 10:57

doublons


je paranoie peut etre mais les 2 dernière candid on beaucoup de ressemblance....

meme personne????
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: avis   candidature thedraenei EmptyMar 8 Déc - 15:08

non je pense pas que e soit la méme personne, mais amis oui possible^^
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei EmptyMar 8 Déc - 15:12

Après vérification Big kev et thedraenei on la meme ip, donc ce gros con a fait 2 candids quand il a vu que la 1er est partie en couille.

thedraenei
Adresse IP de ce message : 86.213.109.43 [ AToulouse-157-1-86-43.w86-213.abo.wanadoo.fr ]

Thebigkev
Adresse IP de ce message : 86.213.109.43 [ AToulouse-157-1-86-43.w86-213.abo.wanadoo.fr ]

Date d'inscription identique, mail similaire... Faut pas prendre les gens pour des con.

Donc je pense pas m'avancer en disant que ses chance d'être recruté sont nul et en lockant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thedraenei Empty
MessageSujet: Re: candidature thedraenei   candidature thedraenei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thedraenei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: