The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature thebigkev

Aller en bas 
+5
kak
belrai
Kya
Vestigo
Thebigkev
9 participants
AuteurMessage
Thebigkev




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 20:14

bonjour j ai un chasseur elfs de la nuit lvl 80 sur arcklesia stuff bleu et viollet,mes metier ingenieur jojo et mineur.Pour l experiace pas de probleme car je joue dpuis 3ans a wow (avant sur offi).je suis tres actif connecté tout le temps sauf le lundi mardi est jeudi a cause des cours Sad.J'ai fat tt les instence classique mais jamais j ai pu finir un raid 10 ou 25 voila si vous voulez plus d'info demande le.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 20:31

je trouve ta présentation un peu courte, avis personnel cependant
Revenir en haut Aller en bas
Thebigkev




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 20:50

pour plus d info j ai 14 ans collegien 3e college sainte marie a Albi 81 ou j habite voila un peu tt j ai pas trop de truc a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 21:50

Tu as 3 métier sur 1 perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 21:52

rien contre toi, masi pour moi ca sera -1... présentation a refaire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Thebigkev




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 21:58

c est un bug
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 22:06

voila, alors la, tu as induis mon NON définitif pour usebug........ DSL
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 22:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 22:08

Usebug

ça été annoncé sur le fofo shindo, a supprimer sinon ban

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptySam 5 Déc - 22:10

sans appel, je crois que le reste sera du meme avis...=)
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptyDim 6 Déc - 0:28

Non

Pas compris l'instant " usebug" , A cause , quand il a dit " c est un bug " ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: avis   Candidature thebigkev EmptyLun 7 Déc - 16:50

je ne sais pas...

cette candidature, ressemble fortement a nos dernieres recrus... qui ont déguildé.
qui avait les méme argument, mais un grand manque de respect sur ce que les ainé peuvent dire et conseillé, et n'attendais que les plus compétent leur servent tout sur un plateau... donc on attend, a ce que vous soyez autonome, sociable et agréable IG

je tiens a préciser que cette guilde est une guilde social, et non encourse a l'armement pour combler un besoin de puissance, et de satisfaction... tous les guildé sont la pour le plaisir de jouer dans de bonne condition, et pour le plaisir d'étre avec des personnes de confiances ;-)

Pense tu répondre a nos attentes?


jais déja eut l'occasion de jouer a toi, tu ne m'as poser aucun pb durant ce momment, a l'écoute des consignes, et me parait fort timide lol

mais pour les métiers, il faudrais que tu te conforme au condition du serveur : 2 métiers
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : nord de la france

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptyLun 7 Déc - 17:09

je pense que tout le monde a le droit a une chance moi je suis pour un essai si comme l'as dit abe tu efface un de tes metiers et donc te conformer au lois du serveur et de la guilde c'est a dire no usebug.

je dit donc +0.5 en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Candidature thebigkev EmptyMar 8 Déc - 10:47

Je ne suis pas contre car j'aprecie le fait de voir de nouvelles têtes
Il te suffira donc de te plier à ces conditions,et dès que ce sera fait,je te souhaite la bienvenue dans l'équipe
+1


king



(enfin je me dois malgré tout de te signaler que je n'ai pas d'autorité en la matière,donc il faudra voir ça avec les autres désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptyMar 8 Déc - 10:56

JE REFUSE D'UN QUELCONQUES ESSAI :

forum Berserker :


Citation :
Message Thebigkev le Sam 28 Nov - 17:42
Bonjour je m appelle Kevin j ai 13 ans et demi

J'ai un chasseur 80 sur arcklesia stuff epique mais plus en bleu j'etait dans une guilde active mais y mon laisse tomber alors comme j' ai su que la votre ne laisse jamais tombé le gens et quel est tres active. Je suis ingé 450 et joiallier 450 (c'est un bug ) je suis tres genereux pour les craft ou autre chose .J' ai une bonne experience dans le jeu 1 ans de jeu (sur privé) 3lvl 80 j'ai joué 1 ans aussi sur offi.Je voudrai bien rentrée car j'ai jamais fait de raid 25 ou 10 j'ai fait fp,azjol tout les classique .Mes préférences de race prefere sont: les elfes de la nuit, draenei, gnome, et dans la horde: mort vivant et troll
Mes classe prefere sont: chasseur,guerrier,mage .

Ma disponbilité en dehors des cour est casi permanante
lundi,mardi,jeudi je ne peu pas maleureusement Sad

Merci.

pour moi c'est à LOCK! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sans compter le mensonge.....
Citation :

J' ai une bonne experience dans le jeu 1 ans de jeu (sur privé) 3lvl 80 j'ai joué 1 ans aussi sur offi.

Citation :
Pour l experiace pas de probleme car je joue dpuis 3ans a wow (avant sur offi)

ahum...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptyMar 8 Déc - 13:59

^^ bizarre... on dirait qu'il remonte dasn le tmeps^^
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptyMar 8 Déc - 15:01

Contre, contre contre et re contre.
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev EmptyMar 8 Déc - 15:12

Après vérification Big kev et thedraenei on la meme ip, donc ce gros con a fait 2 candids quand il a vu que la 1er est partie en couille.

thedraenei
Adresse IP de ce message : 86.213.109.43 [ AToulouse-157-1-86-43.w86-213.abo.wanadoo.fr ]

Thebigkev
Adresse IP de ce message : 86.213.109.43 [ AToulouse-157-1-86-43.w86-213.abo.wanadoo.fr ]

Date d'inscription identique, mail similaire... Faut pas prendre les gens pour des con.

Donc je pense pas m'avancer en disant que ses chance d'être recruté sont nul et en lockant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thebigkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature thebigkev   Candidature thebigkev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thebigkev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: