The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les mangas en vogue

Aller en bas 
+5
kak
Aiku
belrai
Abelus
Poketoma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptySam 5 Déc - 14:51

Et bien je vais avoir le plaisir d'inaugurer ce forum en rajoutant le seul manga que je lis(j'achète les mangas et je les lis sur Captainaruto)


Je parle bien sur de Naruto

J'adore ce manga


Dernière édition par Poketoma le Sam 19 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: avis   Les mangas en vogue EmptySam 5 Déc - 14:54

tu as mon +1
Idem pr bleach, qui sont également mes manga du momment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptySam 5 Déc - 15:00

tu as mon -1^^ j'aime pas les mangas... masi je respecte vos gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyDim 6 Déc - 0:30

Jtrouve que naruto est devnu useless... Perso moi jpréfère FMA brotherhood et One piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyDim 6 Déc - 13:18

Naruto... Bon manga jusqu'au shippuden... Ca vire vraiment au fan service et l'histoire perd de sont sens.

Spoil à ne pas lire pour ceux qui n'on pas avancé dans le manga papier^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyDim 6 Déc - 13:46

t'inquiète au niveau de ton spoil, le livre est paru jusqu'à ici déjà.
Pour ma part je trouve que l'histoire va chercher très loin, bien que je la trouve très attractive encore.

Sinon je lis Naruto bien sur, bealch et FMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyDim 6 Déc - 15:16

Justement, je trouve que l'histoire ne va pas (plus) chercher loin, c'est tombé dans le fan service et que le scénario deviens beaucoup trop "facile".

Lu Bleach et FMA aussi^^, le mieux ça reste One piece :p
Revenir en haut Aller en bas
Vestigo




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyDim 6 Déc - 15:26

bah je trouve que dans Naruto il y a pleins de rebondissement, c'est sa qui garde mon intêret pour ce mangas. Dans bleach c'est un peu longuet c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Verité génerale   Les mangas en vogue EmptyLun 7 Déc - 20:45

vous savez les mangas c'est un peu tous les mêmes(rassurez-vous je vais m'expliquer king ):

Le début est intéressant et c'est d'ailleurs pour cela qu'il parvient jusqu'à nous.Mais on arrive à un point ou le manga devient moins intéressant et cette tendance ne s'inverse généralement pas au fil du manga.C'est le cas de tous les mangas ou presque(ex:Dragon ball,Naruto ....)
Prenons un exemple simple:Actuellement si vous allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez constater que l'on prend moins de plaisir à lire ça qu'à lire les premiers tomes.
Ensuite ça dépend des personnes,il y aura toujours de vrai fans qui adoreront ce manga et resteront des fans invétérés jusqu'à la fin

Toujours est-il que Naruto est un manga que j'aprecie et je dois dire que,comme beaucoup de personnes,je suivrai ce cher ninja jusqu'à la fin de ses aventures king
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyLun 7 Déc - 20:56

Regarde One piece :p

Scan 566 sorti vendredi, c'est toujours aussi bluffant, intéressant, meme mieux qu'avant ! Toujours des rebondissement, toujours de l'intrique, une qualité graphique génial, un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyMar 8 Déc - 12:34

c'est plus (+) un débats sur les mangas que sur naruto... hum.. à revoir pour le titre du sujet je pense^^.

J'étais anti manga..... et j'ai croché à un anime qui passait sur ab1 et voilà... accro depuis.

bon le temps passe et je me sens vite blasée, rare sont ceux qui me surprenne (j'en ai vu tellement que faire la liste serait trop long XD)

Manga papier, je le suis moins. j'aime pas les combats car j'y pige que dalle en papier mais bon...

Donc pour en revenir à naruto/bleach/FMA/OP :

Naruto, super, jusqu'à ship (comme kak l'a dis) là j'ai décrocher. déjà 1, en anime trop de HS. et un peu ras le cul de tjs courrir après Sasuke. les morts revienne à la vie... snimporte quoi.

Bleach, j'ai adoré. décroché a cause des HS.... etdes combats qui traine en longueur.

FMA.... *fan on* j'aime^^. Brotherwood m'a décue au début, trop de flash back de la 1ere saison. mais là ça devient intéressant (j'ai du retard dans les épisodes XD j'dois etre au 14 ou 15 je pense.)

Op.... le dernier qui m'a bluffé alors que je pensais etre blasée de tout.

Mon chéri a été adorable en rereregardant tout les épisodes avec moi, et vu que... bah là ou on en est, apu d'épisodes, je commence gentiment les scan.. et WOAOW. Je le conseille vraiment à tous.

hs : awi.. sinon je suis devenue, en anime, anti VF XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: hm....   Les mangas en vogue EmptyMer 9 Déc - 23:08

D'après moi je sais que il y a eu un manga qui a fait un carton il y a quelques temps déja,je parle bien sur de dragon ball
Maintenant ce sont 3 mangas qui se partagent l'empire crée par dragon ball( au sens métaphorique bien sur king ) ;à savoir Naruto , One Piece et Bleach

Ensuite chacun est libre d'aimer d'autres mangas que ces 3 la, mais toujours est-il que ce sont ces 3 la qui sont les plus lus
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 10 Déc - 13:35

En shonen^^

Il y a des seinen géniaux comme Gantz, Hellsing ou Berserk. Ils sont par contre d'un tout autre genre, c'est beaucoup plus gore, des meurtres, violes, tortures toussa, c'est fait pour un publique adulte. Blame! aussi dans le gener, complètement SF mais génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 10 Déc - 13:39

sans compter les mangas tout mignon tout plein pour nous les filles *.* comme fruits basket,DN angel, vampire knight etcc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
hiruma-sama




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : La ou la paix prédomine... dans mon lit^^

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 0:15

Naruto sa commence a sentir le dénoument(bleach sa devient un peu lourd,fma c es de plus en plus répétitif , non serieux le mieux de tout c est death note^^)
Revenir en haut Aller en bas
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 1:00

+1 Death Note, rien qu'en voyant le début de l'ep 2 : Comment L grille Light direct ! xD
C'est vraiment un super policier ! Je me suis surpris à bondir pour passer à l'ep suivant à 4h du mat' tellement tu DOIS savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 10:47

+1, Death Note est très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 12:57

Death note.Tu peux résumer l'histoire stp?
C'est un truc avec une note mortelle?
Revenir en haut Aller en bas
Givroxx




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 13:02

L’histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants. Parmis les opposants comptent la police (dont fait parti son père), L (le plus grand détective du monde, un pur génie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 18:56

Oui c'est énorme Death note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 20:35

ah ça a l'air intéressant.Merci je sais ce que je veux pour noël maintenant king
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyJeu 17 Déc - 23:01

xD , moi jdit change le titre " naruto " par Manga du moment , un truc du genre, parce que la ^^ xD


Plus de naruto qu'on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyVen 18 Déc - 13:02

J'ai édit ton post et suprimer le bout de la dernière phrase giv, si des gens ne connaissent pas l'histoire ca va tout leurs casser^^
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptyVen 18 Déc - 21:01

T'avais raison c'est génial.Comme c'est pas encore noël,et que je n'ai pas pu acheter les mangas,je me suis mit a regarder la série.C'est super.Mais la je crève d'impatience pour voir ce qui va arriver au
Spoiler:
mais la vidéo a coupé.c'est sur Megavideo donc il faut attendre 52 min toutes les 72 min de vidéos(j'explique pour ceux qui savent pas).Enfin j'attends toujours les 50 min restantes Mais t'avais raison c'est super king
Merci santa

Au fait, "manga du moment" je sais pas trop......
Jvais réfléchir et voir ce que je met a la place t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue EmptySam 19 Déc - 12:03

Chpa sur ya les ep. sur Alloshowtv , si ya naruto , bleach , one piece , et d'autre mangas , séries USA

Ya petre Death note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas en vogue Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en vogue   Les mangas en vogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas en vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: La Taverne :: Mangas / animés-
Sauter vers: