The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marilyn.... Berzerker?

Aller en bas 
+2
Abelus
Kya
6 participants
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 12:34

Yo la guilde,

Voici ce que j'ai trouvé chez les Berzerkers : (daté du 1er novembre)

Citation :
Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans, je vis à Triel sur Seine (78) et je suis en 1ere STI GE.

Mon cursus WoW : J'ai joué sur officiel de la sortie de WoW original jusqu'à la sortie de WOTLK où à cette époque l'extension ne m'avait pas plus et je m'étais donc arrêté de jouer sur officiel. Je jouais heal et dps et était raid leader de ma guilde.

IG Shindo : Je suis new on Shindo, je joue depuis +/- 1mois sur ce serveur. J'ai un druide equi (stuff : craft tdc + reput/héro). Je connais bien toutes les classes de WoW excepté le DK.

Pk votre guilde : Tout simplement car elle à l'air d'être active et que j'ai bien envie de tâter les raid 10/25 de WOTLK.

Disponibilité : Étant chez mes parents vous comprendrez que les jours de semaine je ne serais pas co très lontemps (2-4h max).

Voili voilou, en espérant vous revoir d'ici peu,
Bon jeu Very Happy

Marylin.

c'est le meme qui est (était) guildé chez nous? l'est il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: consternant... vive la full stuff attitude en se planquant deriéreles rang des plsu grosse guilde!!!!   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 21:18

plainte ou bann immédia???

je vous laisse la parole; casse couille cette créch attitude a devoir subir les luby des plus inapte
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 21:22

ban pur et simple sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: consternant... vive la full stuff attitude en se planquant deriéreles rang des plsu grosse guilde!!!!   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 21:24

à "chopper" au plus vite, qu'il donne ses explication "noir sr blanc" a la suite de se post
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 21:25

14 jours de non co......


je transfert ce post au tribunal^^ (mieux que boites à idées XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 21:55

je vote pour un ban pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyMer 2 Déc - 23:05

Je vois pas ce qu'on peux lui demander comme explication... il a postulé ailleurs, il assume.
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Jugement hâtif   Marilyn.... Berzerker? EmptyVen 4 Déc - 23:02

Si ce n'est pas trop tard,Je voudrais dire que:
-De un est-tu sur qu'il était guildé chez nous avant le 1 novembre?(Je dis ça mais je ne suis pas renseigné sur le sujet:il ne faut pas voir là une marque de non respect)
-De deux il est toujours possible qu'il est fait une erreur qu'il regrette aujourd'hui(L'erreur est humaine)

Je propose(si ce n'est pas trop tard) de le laisser s'expliquer.
Cela permettra de prendre du recul(comme je l'ai dit précédemment,il est possible que ce soit un malentendu*)


*Je ne dis pas que c'est probable,je dis que c'est possible

Encore une fois, Je n'ai pas d'autorité en la matière,donc mon avis ne vaut que pour moi et pour ceux qui sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptySam 5 Déc - 1:58

POur moi, n'mporte quel avis compte et comme tu fasi partie de la guilde, j'estime que tu as ton droit de parole sur ces sujets...

Alors moi, pour mon examen de religion d'ajd, j'ai eu la différence entre le péché originel et le péché personnel... POur moi, de poster sa candidature dasn une autre guilde alors que l'on fait deja partie d'une guilde est plutot dasn la catégorie du péché perso.... La différence des deux péchés(demandez moi pas de vous expliquez, j'ai appris ca par coeur sans essayer de comprendre^^)

originel: péché que l'on a déjà a la naissance qui est lié a notre nature
personnel: acte mauvais commis en toute conscience de ses actes...

Donc, pour moi, cette personne a pris conscience qu'elle n'était pas à sa place chez nous et a décider de son plein gré de postuler ailleurs... Pour moi, c'est comme si tu faisait partie d'une équipe de foot et que tu vas offrir tes services ailleurs... chuis pas sur que ton ancien club va te garder... Et comme l'avasi si bien dit abelus lors du conflit avec linie:"s'excuser, c'est trop simple, il faut réfléchir à ses actes avant des les commettre et en assumer les conséquences"... donc, pour moi elle assume les conséquences sans s'excuser, point barre
Revenir en haut Aller en bas
Aiku

Aiku


Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptySam 5 Déc - 11:46

J'avoue la Belrai , tma impressionné Shocked


Sinon , jpeux que etre d'accord avec vous , en + les arguments de Bel mon satisfait mais puissance 10000

D'autant + que j'ai appris 2 choses xD



Pour moi , pas la peine de le laisser argumenter , tfacon , a mon avis , il va mentir , et nous on le saura pas , donc ... Seul vous sont les juges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Peut-etre   Marilyn.... Berzerker? EmptyDim 6 Déc - 23:15

Belrai, je t'approuve quand tu dis que l'avis de chacun compte.
Donc je vais donner mes arguments:

Si tu te rappelle bien, tu disais qu'un mec faisant partie d'une équipe de foot et qui allait postuler ailleurs ne serait pas accepté par son équipe
Imagine maintenant que ce joueur aille dans un autre club,il le fait prospérer.Le club gagne plusieurs coupes et ce joueur reçoit le ballon d'or.Pense tu vraiment que s'il décidait de revenir dans son ancien club,on le refuserait sans condition?
Une guilde tire sa renommée,sa force et son influence des joueurs qui en font partie
Après il est vrai qu'un joueur de plus ou de moins,cela ne fait pas une grande différence(je parle de WOW là)
De plus je suis d'accord pour qu'il ou elle assume les conséquences de ses actes,mais pourquoi les conséquences devraient être aussi lourdes? Pour moi il suffirait de le(ou la) mettre au grade mitard pendant quelques temps.Cette guilde est géniale mais elle n'est pas facile d'accès comparé aux autres guildes.Il n'est donc pas nécessaire de virer tous ceux qui font une erreur.

Encore une fois,je respecte ton avis et vos jugements,mais je défend mon point de vie. Apparemment il(ou elle) ne connecte plus donc cela n'aura surement pas d'importance,mais sachez que je défend sa cause par pur sentiment de justice,je ne suis pas pro-Marylin

Merci à tous.Sachez toutefois que comme je n'ai pas d'autorité en la matière et,je ne m'opposerai pas à vos jugements(et aussi parce que je ne le(la)connais pas.C'est vrai quoi!Cette personne pourrait trés bien être BIP*)


*Attention je ne dis pas qu'il ( ou elle) en est un et il n'est pas dans mes habitudes d'employer ce genres de mots, mais je veux juste qu'il n'y ait pas de malentendu sur les raisons de mon point de vue. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyDim 6 Déc - 23:35

je vais juste faire une addition a mon post^^ et je comprends ton point de vue poke...

masi quand elle dis dans sa présentation un truc du genre:" j'aimerai bien tater un peu des raid 10/25..."... Cb de gens avons nous refuser pour cette cause????... Alors la, il y a bien la preuve que cette personne ne cherche un guilde que dans le but de se stuff...
Sur ce, j'arrete ma participation au debat(meme si il n'y en a pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? EmptyLun 7 Déc - 0:44

C'est pas un moulin ici, on est pas une guilde de secoure au cas ou ça passe pas chez berserk...
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: En effet   Marilyn.... Berzerker? EmptyLun 7 Déc - 20:31

bien sur je ne dirais jamais ça de notre guilde.
Un joueur qui rejoint une guilde doit lui apporter quelque chose de plus(genre n forgeron disponible de + ou quelque chose comme ça)et en retour la guilde lui offre des possibilités tels que les instances ou d'autres choses comme ça


De plus comme il ne connecte plus j'en déduit que ,par l'intermédiaire de son perso il a demandé aux Berzerker de faire entrer un nouveau perso,et qu'ensuite il a effacé le sien
Donc si j'ai vu juste il ne servira plus à grand chose de le garder(cela ne ferait qu'un joueur de plus qui ne se connecterais jamais).Vous pouvez donc le ban,ça ne changeras pas grand chose

Peut-être que je change vite d'avis mais,comme l'a fait si justement remarquer Belrai, il ne sert à rien de polémiquer pendant des plombes sur ce sujet
Aussi, je me retire aussi du débat
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn.... Berzerker? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn.... Berzerker?   Marilyn.... Berzerker? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn.... Berzerker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: The Legend Of Knights :: Tribunal-
Sauter vers: