The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Sunnylove

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunnylove




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove EmptyMar 1 Déc - 9:40

Bonjour,

je me permet de vous présenter la candidature de ma chasseresse Draenei, prénommée Sunnylove, LV42 ( perso créé il y a deux jours ). Elle est spé précision - furie pour un max de dégats, elle est en BEP travail du cuir et dépeçage, elle compte bien passer son Bac dans ces domaines.
Elle a déjà 7 montures dont 3 lv40, elle est vétue de mailles et elle est armée d'une lance et d'une arbalète assez méchante.

Elle ne mendie pas sur la place de Hurlevent comme j'ai pu en voir hier, elle se débrouille seule car les chasseresse n'ont peur de rien, mais elle a un bon fond et vient en aide à tous ceux qui croisent sa route.
Elle déteste les H2 et en a déjà tué 7 depuis sa naissance.

J'ai déjà reçu 5 offres de recrutements, que j'ai refusé car manque de respect ( les guildes Sensitive, The legions, SPQR par exemple )

Je viens du serveur Open-Wow qui est un blizz-like, j'ai joué là bas depuis le début mais ma guilde ( AKATSUKI ) a disparu, donc je me suis retrouvé tout seul, donc envie de changer d'air. Je n'ai qu'un seul perso pour le moment, j'en ferai un second quand Sunny sera full stuff.

Dans la vie, je suis un Homme, malgrès mon perso féminin, je me prénomine David, j'ai 38 ans et je vis dans une toute petite ville du sud de Paris ( Soisy-sur-Seine ). Au départ agent immobilier, je gère maintenant mes propres immeubles depuis environ 9 ans. J'ai donc une disponibilité maximale.

Voilà, si vous avez d'autres question, je suis à votre disposition, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: avis   Candidature Sunnylove EmptyMar 1 Déc - 9:56

J'opte pr un +1 a période d'essais^^

Candidature propre, et amusante ;-)
Semble avoir une bonne expérience du jeu, méme si le perso est féminin mdr

et semble avoir la maturité pour bien s'incorporer a la guilde, dans de bonne conditon!

Guilde accés : sympathie et convivialité lol

et personnellement je te rejoindre sur l'idée, du manque de respect des plus jeunes du serveur; méme si y en a encore de trés agréable^^(mais trop rare)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove EmptyMar 1 Déc - 10:22

je pense qeu c'est une des candidatures qui ma le plus plut^^

elle est amusante^^.

Il a l'air de se débrouillé, donc malgré son lvl je pense pas qu'on aura des "ta pa dé po"? " tu méd a xpé" ? XD

[omg m'a fallut 2 min pour réussir à écrire sms xDDDD]

moi je dis pour l'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove EmptyMar 1 Déc - 14:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnylove




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove EmptyMar 1 Déc - 17:30

Merci pour votre acceuil, à plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove EmptyMar 1 Déc - 19:57

Bon, bah malgré mon avis, il ets integré....loooolll

Mais oui, +1
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove EmptyMer 2 Déc - 11:43

recruté, je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sunnylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunnylove   Candidature Sunnylove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sunnylove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sunnylove]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: