The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes add-ons

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelus

Abelus


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord, France

Mes add-ons Empty
MessageSujet: Mes add-ons   Mes add-ons EmptySam 28 Nov - 3:33

Je marche avec le logiciel pour ce qui est d'installer et mise a jour des add-on de wow^^, le hic... tout en 80% en anglais mdr

WOW-Matrix^^

et je tourne avec :

=> JudgeHype : qui apparait sous la forme d'un onglet modulable, qui propose la traque de pnj, et les coordonnées de notre perso

=> Xpearl : qui rend visible, dans des colonnes mobile a souhait, les groupes du raid ainsi qu'un avertissement lumineux (encadrement rouge), le perso qui a un aggro. donc trés pratiques pour les heals, et garde du corps des heal (par exemple)

=> Carbonite : parfait pour aide de quéte, qui rend visible sur und minicarte modulable, les zonnes de farm de moob/items de quétes par des zonnes colorés, différentes par quétes, cette add-on a une autre fonction...sur laquelle je ne dirais pas un mot!!!

=> Atlasloot : add-on pratique, pour avoir une vus d'ensemble des instances, la fourchette des lvl des mob(que se soit normal ou héro), et le lvl requis pr y accéder, positon des boss et des loot proposé par ses derniers, ainsi que tous les set aussi bien pvp que pve

=> Gatherer : met ds sa base de donné (DB), les site de farm de minages, herbo et les coffres de tout wow, et permet également le transfert de donné

=> Talented : qui met en forme, les 3 arbres de spé sur une seule fenétre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: WOW :: Addons-
Sauter vers: