The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la mort "de vos rêves"

Aller en bas 
AuteurMessage
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

la mort "de vos rêves" Empty
MessageSujet: la mort "de vos rêves"   la mort "de vos rêves" EmptyDim 28 Mar - 1:25

Bon bah je viens de faire un tour par hasard sur un autre forum de wow(offi celui-là) et j'ai vu un sujet qui m'a semblé assez intéressant

Dans world of warcraft,il est un fait:nous ne mourrons pas.
Nous mourrons,puis nous revenons à la vie_ou à la non-vie_(ça dépend des gens)
Par ce que nous sommes des héros?Ou juste des pigeons dont les dieux ne se lassent pas?
Nous mourrons et nous revenons.
Mais si le glas finissait par sonner?Et si ,un jour, notre mort devait etre définitive?Et surtout,comment se passerait-elle?

-Héroïquement, seul face à une armée de Morts-Vivants, succombant sous le nombre (ben non, pas cheaté finalement...) ?
-Pathétiquement, étalé dans un caniveau et étouffé par notre propre vomi (dur le Réveillon, cette année !) ?
-Stupidement, en tombant du haut d'une falaise (Hop ! Bubul... Merde ! *sprotch*) ?
-Poignardé dans le dos dans une ruelle sombre (faut payer ses dettes, mon gars) ?
-Succombant à une maladie honteuse mal soignée (méfiez-vous des rencontres de passage à Theramore ou Lune d'Argent...) ?
-Pulvérisé par une invention pas encore tout à fait au point (J'ai trouvé ! Ca vient de la manivelle du transistor... *boum*) ?
-Réduit en pièces par des démons taquins (Soumets-toi à ma volonté, démon impie... Euh... Sargeras ? Oups...) ?
-Ou tout simplement, vieillard chenu, dans son lit, entouré d'une ribambelle de petits-enfants attristés (J'ai tout légué à la bonne ! Alors, on rigole moins, maint... *couic*)


Et vous,comment vos "vous fictifs" quiteraient-ils ce monde définitivement?A vous de me dire(considérons qu'Arthas n'est pas encore mort).





PS:je rappelle que cette idée n'est pas originellement la mienne,je l'ai trouvé sur un autre foum et j'ai pensé qu'il serait sympa de vous la faire partager.Je me suis contenté de mofifier légèrement certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort "de vos rêves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: La Taverne :: Boites à idées-
Sauter vers: