The Legend Of Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renaissance des knights

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandra




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 43
Localisation : Prague

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptySam 6 Mar - 8:54

Hello les amis,

Juste un petit post pour vous prévenir que le forum original de la guilde a été réouvert avec un back up juste avant son dernier piratage, il est désormais sécurisé à son maximum.

Il est disponible à cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres part, nous allons relancer la guilde.

J'ai ( en magouillant beaucoup des screens avec photoshop ) réussit à récup en intégralité Douchka sur un blizzlike de très bonne qualité ( le serveur Elevenn ).

Je vous propose donc qu'on reforme la guilde soit là bas, soit sur le serveur de votre choix, je m'occuperai personnelement de vos récups en lv 80 avec le stuff que vous avez sur Shindorei. Il vous suffira pour celà de me procurer les screens que je vous demanderez et je maquillerai les screens pour faire croire notre provenance d'un serveur blizzlike. Et je m'occuperai de poster vos récups sur le fofo du serveur de votre choix.

Sinon, on se reforme sur un semi blizz, c'est comme vous le souhaitez.

Mais la légende continue..........nous ne sommes pas morts.

J'ai testé dernièrement :

- ELEVENN ( 10 / 10 )

- Blackdiamond ( 8 / 10 )

- Digital Quest ( 7 / 10 )

- Serenity ( lovewow ) ( 4 / 10 ) super site, mais trop buggé ( réputs non débuguées )
Revenir en haut Aller en bas
belrai

belrai


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptySam 6 Mar - 22:33

cool tout ca^^ je m'occuperai des screens des que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyDim 7 Mar - 12:15

cocuouuu

cool toussa^^

perso... je tiens à shindo et continue à me co dessus en attendant la réinstall de wow sur le pc à kak.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyDim 7 Mar - 15:57

Mais qu'est devenue l'idée de démanager sur hypérion?on change a nouveau de serveur?
enfin sinon c'est vrai que c'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 43
Localisation : Prague

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyDim 7 Mar - 16:17

Poketoma a écrit:
Mais qu'est devenue l'idée de démanager sur hypérion?on change a nouveau de serveur?
enfin sinon c'est vrai que c'est pas mal comme idée

Hello, ben tu sais.......déménager sur hyperion, personne ne nous a suivi.......donc, non, restez où vous voulez, shindorei si vous voulez.

Moi je vous laisse tout gérer. Je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyDim 7 Mar - 22:11

on donne son avis et alex fuit....

ahum

moi ce que je voulais dire c'est que au départ vous etes partis sur hypérion (tant mieux je jure que dalle hein^^ faut voir ailleur parfois comme disais abe, ça fait du bien de voir du neuf parfois)


ensuite vous avez bien mis en avant qu'hypérion était tout bien, peu de monde certe mais pvp, pvm tout y était.

après plsu aucune news sauf quelques un (bel, abe etc)

et là PAF redémarrage de la guilde mais re re déménagement.

Moi j'dis : faite comme vous voulez^^ perso je suis très très bien sur shindo^^. apparemetn il est devenu plutot stable.

certe il y aura tjs des couac, lag et bug, mais c'est un privé et pas un offi^^.

je suis tétue et reste.

J'espère que vous nouveau déménagement de serveur se passera très bien, et ce fofo sera tjs là si vous voulez donner de vos news.

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
kak
Admin
kak


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyDim 7 Mar - 22:17

Perso je reste sur Shin.

Comme je l'ai déjà dit, je veux rester sur un serveur ou il y a pas mal de joueur, un serveur actif.

De plus même si l'on garde le stuff j'ai plusde 2k de haut fait, tout ceux les aillant farmé un minimum comprendront que ce n'est pas facile du tout d'arriver à ça.

De plus j'adore faire les quêtes, et je ne souhaite pas perdre toute mon avancé dans ce domaine.

Sans compté mes 3 persos lvl 80, tous avec leurs 2 métier lvl 450 (avec kya nous disposons de toute les métier existant lvl 450)

j'ai déjà fait la girouette de serveur en serveur, changeant pour un meilleur ou parce que celui sur le quel j'étais bugait, résulta mon 1er serveur qui a connu qq mois difficile est aujourd'hui un des meilleurs existant.


Bonne chance à tout ceux qui vont continuer sur d'autre serveur, merci à Alex pour tes propositions avec les screen. Sachez que Kya et moi réston sur shin (enfin on est aps très actif pour le moment, prob de PC pour ma part) et que nous sommes toujours dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poketoma

Poketoma


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ilôt de france

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyDim 7 Mar - 22:30

ce sont de belles paroles que vous prononcez là.
Je trouve juste dommage que l'on se soit tous dispersés sur différents serveurs Crying or Very sad ,mais j'imagine qu'on ne peut rien y faire.L'âge d'or de la guilde est passée,une page est tournée.Mais c'est aussi un nouveau chapitre qui commence.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights EmptyLun 8 Mar - 1:48

nos paroles ont tjs été les meme nous concernant (kak et moi)

il a un soucis de pc, et j'vais pas m'amuser à jouer seule. on a tjs jouer les 2 ça va pas changer.

je me co souvent pour voir les news en hdv, les bug, et pour voir ma chassou point pour le moment.

bien évidemment, tout le monde est libre de rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Renaissance des knights Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des knights   Renaissance des knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Knights :: La Taverne :: Boites à idées-
Sauter vers: